Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux
  • S'identifier

    Pas encore identifié? S'identifier

  • 0

    Mon panier

Ouvrir une franchise AUTOCREA

> Depuis 2001, l’agence Autocrea conçoit et commercialise différents concepts publicitaires reposant sur les notions de wait marketing et de publicité contextuelle. Le set de table, l’étui à baguette, le sachet pharmacie et les couvertures de magazines sont les principaux supports diffusés par l’agence.
Logo Autocrea
Apport personnel
10 000 €
Droit d'entrée
14 500 €
Date création franchise
2001
Nombre d'implantations franchisés/en propre
50
Positionnement

Misez sur vos talents & Gagnez +

Notre concept consiste à diffuser des supports publicitaires tactiques gratuits chez les partenaires locaux (brasseries, boulangeries, pharmacies), supports utiles à leurs fonctionnements et qui contribuent fortement à leurs activités quotidiennes.

Nous éditons une parution par ville et proposons aux annonceurs locaux de communiquer sur nos supports. Nos produits reposent principalement sur le concept de « Wait Marketing ».

Le Franchisé devra implanter et commercialiser nos supports publicitaires dans l’agglomération retenue.

Sa Mission consiste à :

  • Accompagner les clients dans le choix de leur campagne publicitaire en B2B et développer leur présence sur notre support.
  • Bénéficier de la puissance d’un réseau national, de plus de 2 500 parutions déjà réalisées de 4 500 clients et d’une expérience de 18 ans.

Les avantages :

Un concept unique
Pas de personnel
Ni locaux, ni stock
Une forte récurrence
Un métier passionnant

Les avantages financiers :

Faible investissement
Retour sur investissement en moins d’1 an
Une rentabilité élevée

Il n’y a pas encore eu d’étude complète pour ce réseau.
Manifestez votre intérêt pour une étude récente en cliquant sur le bouton « demander une enquête». Nous prendrons contact avec la tête de réseau.

Positionnement

Activité du réseauDepuis 2001, l’agence Autocrea conçoit et commercialise différents concepts publicitaires reposant sur les notions de wait marketing et de publicité contextuelle. Le set de table, l’étui à baguette, le sachet pharmacie et les couvertures de magazines sont les principaux supports diffusés par l’agence.
Apport personnel10 000 €
Droit d'entrée14 500 €
Type de contratFranchise
Durée du contrat5 ans
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Type de candidats recherchés

Profil F/H doté(e) de bonnes capacités commerciales, autonome et dynamique.

Aucune connaissance préalable en communication ou en vente d’espaces publicitaires n’est nécessaire pour devenir partenaire-franchisé autocrea, mais elles/ils doivent avoir un profil commercial.

Nombre d'implantations50

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

Vous avez été enregistré avec succès