Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux
  • S'identifier

    Pas encore identifié? S'identifier

  • 0

    Mon panier

Ouvrir une franchise Centre Services

logo centre services
  • Apport personnel : 25 000€
  • Droit d'entrée : 19 500€
  • Date création franchise : 2009
  • Taux de participation enquête : 4 franchisés (27%)

Le réseau Centre Services propose des solutions d’aide à domicile et favorise le quotidien de ses clients grâce à un personnel qualifiés. Le concept repose sur un engagement de prestations de service à domicile impeccables à des prix abordables.

La marque est composée d’un groupe d’experts totalement dédiés, l’enseigne applique son concept dans toutes les villes de France :

    • une implantation d’agences de proximité en emplacement n°1 ;
    • une image de marque ciblée, reconnaissable et moderne ;
    • un management de qualité au service de la satisfaction client ;

Toutes les prestations (ménage, garde d’enfants, jardinage et maintien à domicile) ont été spécifiquement choisis pour cibler une clientèle de qualité.

Pour la tranquillité des clients, Centre Services attache une grande importance au respect de la ponctualité des intervenants, à la régularité des interventions et à la vie privée de chacun.

Pourquoi devenir franchisé Centre Services

Choisir Centre Services, c’est choisir une marque solide et ambitieuse qui maîtrise parfaitement tous les processus de son secteur : création, lancement, développement, gestion, ressources humaines, management, marketing, commercial, juridique, droit social, droit fiscal, investissement et développement du chiffre d’affaires.

Centre Services travaille en étroite collaboration avec des agences spécialisées dans le conseil et la communication.

Tout au long de l’année, la marque utilise des outils marketing efficaces pour promouvoir son réseau et instaurer la confiance avec le public.

Par ailleurs, Center Services noue régulièrement des partenariats de qualité avec des groupes tels que Crédit Agricole, KPMG, Fiducial, Securitas, Pages Jaunes ou encore Domplus pour favoriser la gestion et le développement de ses franchisés. Chaque franchisé dispose d’un espace exclusif, il est le seul à pouvoir l’exploiter.

Profil de candidat

Centre Services recherche des partenaires opérationnels qui souhaitent créer leur propre entreprise tout en bénéficiant de l’expertise et de la connaissance d’une grande enseigne. Pour réussir, des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion sont fondamentales.

Positionnement

La dernière étude complète de ce réseau a été archivée car elle date de plus de 24 mois.
Manifestez votre intérêt pour une étude récente en cliquant sur le bouton « demander une enquête». Nous prendrons contact avec la tête de réseau.

Positionnement

Apport personnel25 000€
Droit d'entrée19 500€
Type de contratFranchise
Durée du contrat7 ans
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête27/01/2021
Nombre de franchisés répondants4
Taux de participation27%
Nombre d'études publiées1

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

Vous avez été enregistré avec succès