Ouvrir une franchise ECF Ecole de Conduite Française

ouvrir franchise ecole de conduite française
  • Date création franchise : 1969

Changer, partager l’expérience, mutualiser les ressources et les services… c’est le choix de centaines d’entrepreneurs pour rejoindre le Groupe ECF. Leur objectif commun : faire progresser leur entreprise par des connexions avec les autres dans un réseau centré sur les valeurs humaines et la proximité.
L’intention du Groupe ECF est en effet de permettre aux entrepreneurs d’un même secteur de mettre en commun leurs idées, leurs méthodes et leur expertise au sein du réseau ECF, et de formuler des politiques communes, des idées d’éducation et d’affaires, ainsi que des innovations et des services exclusifs.

Le réseau ECF est composé d’entrepreneurs juridiquement et financièrement indépendants. Le réseau ECF appartient à ses membres, et ces membres deviennent ses acteurs et décideurs à travers ses actionnaires. L’orientation stratégique et la prise de décision sont basées sur le consensus des membres et réalisent l’importance que tous soutiennent le plan d’affaires pour en assurer le succès.

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 1969
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : -
Nombre d'unités adhérentes en national : -
Nombre d'unités totales en national : -
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : -
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : -
Durée du contrat (en années) : -
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : N.C
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : -
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : -
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : -
Droit d'entrée : -
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : -
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : -
Apport personnel minimum : -
Investissement total hors pas de porte : -
Superficie moyenne : -
Type d'emplacement : -
Zone de chalandise minimale : -