Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Fitness Park

logo fitness park
  • Apport personnel : 250 000€
  • Droit d'entrée : 35 000€
  • Date création franchise : 2009
  • Taux de participation enquête : 1 franchisés (2%)

Fitness Park est une marque de Fitness Park Group. C’est un concept de salle de sport haut de gamme. Elle sont ouverte 7j/7 et les heures d’ouverture vont de 6h à 23h.
Du matériel professionnel haut de gamme à moins d’un euro par jour : c’est le secret du succès Fitness Park.

La marque identifie parfaitement les besoins de ses clients, c’est pourquoi elle ne propose que des activités indispensables à la perte de poids, au modelage du corps ou au développement musculaire, garantit la gratuité des douches, casiers et vestiaires, et fournit des conseils et un accompagnement personnalisés.

Aujourd’hui, Fitness Park est devenue pour la deuxième année consécutive la marque de fitness préférée des Français* grâce à son concept de clubs qui ne cesse de séduire en s’adaptant aux nouveaux modes de consommation et en apportant une expérience unique à ses adhérents.

Pourquoi devenir licence de marque Fitness Park

Depuis 2009, le réseau Fitness Park est accessible en licences de marque. Les avantages des partenaires sont nombreux :

  • Marché à fort potentiel en évolution,
  • Un concept à succès à prix abordable
  • L’expérience et l’accompagnement du leader français du fitness
  • Assistance du réseau

Profil recherché

Homme ou femme à fort caractère entrepreneurial possédant une expérience réussie de chef d’entreprise ou de cadre/manager et qui à l’envie de se dépasser et se surpasser.
Multi-franchisé, ayant l’envie de diversifier ses activités et investissement.

2021
Positionnement

Positionnement

Zone de chalandise45 000 hab.minimum
Apport personnel250 000€
Droit d'entrée35 000€
Type de contratLicence de marque
Durée du contrat7 ans
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête27/01/2021
Nombre de franchisés répondants1
Taux de participation2%
Nombre d'études publiées1