Ouvrir une franchise Fitness Park

logo fitness park
  • Apport personnel : 250 000 €
  • Droit d'entrée : 35 000 €
  • Date création franchise : 2009

Fitness Park est une marque de Fitness Park Group. C’est un concept de salle de sport haut de gamme. Elle sont ouverte 7j/7 et les heures d’ouverture vont de 6h à 23h.
Du matériel professionnel haut de gamme à moins d’un euro par jour : c’est le secret du succès Fitness Park.

La marque identifie parfaitement les besoins de ses clients, c’est pourquoi elle ne propose que des activités indispensables à la perte de poids, au modelage du corps ou au développement musculaire, garantit la gratuité des douches, casiers et vestiaires, et fournit des conseils et un accompagnement personnalisés.

Aujourd’hui, Fitness Park est devenue pour la deuxième année consécutive la marque de fitness préférée des Français* grâce à son concept de clubs qui ne cesse de séduire en s’adaptant aux nouveaux modes de consommation et en apportant une expérience unique à ses adhérents.

Pourquoi devenir licence de marque Fitness Park

Depuis 2009, le réseau Fitness Park est accessible en licences de marque. Les avantages des partenaires sont nombreux :

  • Marché à fort potentiel en évolution,
  • Un concept à succès à prix abordable
  • L’expérience et l’accompagnement du leader français du fitness
  • Assistance du réseau

Profil recherché

Homme ou femme à fort caractère entrepreneurial possédant une expérience réussie de chef d’entreprise ou de cadre/manager et qui à l’envie de se dépasser et se surpasser.
Multi-franchisé, ayant l’envie de diversifier ses activités et investissement.

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 2009
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : 66
Nombre d'unités adhérentes en national : 144
Nombre d'unités totales en national : -
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : -
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : -
Durée du contrat (en années) : -
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : N.C
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : 21 jours
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : -
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : -
Droit d'entrée : 35 000
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : 2,10% - Pour la communication globale de Fitness Park Group
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : -
Apport personnel minimum : 250 000
Investissement total hors pas de porte : 600 000
Superficie moyenne : 1 000 m²
Type d'emplacement : centre ville, zone commercial, grands axes
Zone de chalandise minimale : -