Ouvrir une franchise IES INTER

vente d’enquêtes de satisfaction franchise

Etiquette
  • Apport personnel : 28000
  • Droit d'entrée : 75 000 €
  • Nombre d'implantations franchisés : 1

Concept

Concept unique de vente d’enquêtes de satisfaction au sein des réseaux de franchise et de commerce organisé. Ces audits sont à la vente sur internet.

Positionnement

ConceptConcept unique de vente d’enquêtes de satisfaction au sein des réseaux de franchise et de commerce organisé. Ces audits sont à la vente sur internet.
MarchéUn concept qui répond à la demande Les enquêtes de satisfaction réalisées par L’Indicateur de la Franchise auprès des franchisés apportent aux candidats à la franchise un complément d’informations riche et fiable de part notre indépendance vis-à-vis des franchiseurs. Elles sont une aide précieuse à la décision et à l’obtention de prêts auprès des établissements bancaires pour les candidats à la franchise.
Secteur d'activitéHôtels
Activité du réseauvente d’enquêtes de satisfaction franchise
Point fortPas de patron Pas d’employés : IDLF se gère seul. Pas de charges salariales ni de gestion de RH. Pas de bureau : Travail en Home office. Pas de charges. Pas de stock : Production intellectuelle ne générant aucun frais Forte rentabilité du concept Secteur de la franchise très actif et porteur Travail plaisant et valorisant Force d’un réseau européen dans un 1er temps, puis mondial. Notoriété qui s’acquière facilement dans le pays
Zone de chalandiseExclusivité d´implantation sur un pays (ex : Espagne, Royaume-Uni, Italie, Belgique...)
Apport personnel28000
Droit d'entrée75 000 €
Type de contratFranchise
Durée du contrat5

Informations complémentaires

DéveloppementTout l’intérêt de construire le réseau à l’International consiste en la mutualisation des enquêtes réalisées par les différents pays. Chaque « L’Indicateur de la Franchise » dans le monde aura les audits, réalisés par les autres partenaires, disponible sur son site à la vente. De cette manière, chaque partenaire dispose d’un très large catalogue à même de satisfaire la grande majorité des candidats et, par voie de conséquence, de multiplier son propre chiffre d’affaires. Le développement de L’Indicateur de la Franchise se fera tout d’abord au niveau européen avec, en priorité l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Belgique et l’Italie, puis s’étendra sur le reste de l’Europe, puis aux autres pays ayant un marché de la franchise porteur dans le monde (USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, Afrique du Nord...)
Type de candidats recherchésCommercial et gestionnaire, rigoureux dans son travail. Souhaitant travailler en Home Office Une très bonne maitrise du Pack Office Parlant correctement le français ou l’anglais. Une connaissance du monde de la franchise facilitera les premières démarches de prospection commerciale, mais n’est pas indispensable.
Nombre d'implantations1
Nombre moyen de salariésTravail en solo.

A propos de l’enquête

Nombre de franchisés répondantsNULL