Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau NOOÏ.
Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?
Le réseau de franchise Nooï est spécialisé dans la vente de pâtes à emporter. Fondée en 2004, l’enseigne s’est lancée dans la franchise trois ans après. A ce jour, le réseau compte une cinquantaine d’implantations en France mais également à l’étranger avec trois points de vente à l’étranger (Guadeloupe, Martinique et Japon).
Le secteur de la restauration vous attire ? Vous songez à devenir franchisé Nooï ?
Téléchargez dès maintenant notre enquête de satisfaction réalisée auprès des franchisés membres du réseau Nooï et découvrez à travers 50 questions l’avis des franchisés sur des sujets tels que l’aide au démarrage, la qualité des produits proposés par l’enseigne ainsi que la qualité de la formation initiale.
Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau NOOÏ.
Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?
Nooï est une chaîne de pâtes à emporter. Elle propose un positionnement et une stratégie originale dans l’univers de la restauration.
Concept | Nooï est une chaîne de pâtes à emporter. Elle propose un positionnement et une stratégie originale dans l’univers de la restauration. |
Marché | Le marché est celui de la restauration rapide. Fonctionne essentiellement à midi. |
Secteur d'activité | Restauration Rapide |
Activité du réseau | restauration rapide de pâtes à emporter |
Point fort | Nooï travaille les pâtes sèches plus intéressantes diététiquement. |
Zone de chalandise | ville de 25 000 habitants au minimum |
Apport personnel | 60 000 € |
Droit d'entrée | 15 000€ |
Type de contrat | Autre forme de commerce associé |
Durée du contrat | 5 |
Outils de gestion | tableaux de bords, coût matière en ligne |
Développement | La chaîne Nooï compte aujourd’hui 52 points de vente. De nombreuses autres ouvertures sont prévues sur 2010. |
Type de candidats recherchés | sens commercial fort |
Nombre d'implantations | 3 |
Equipement | cuisine |
Nombre moyen de salariés | le point de vente fonctionne essentiellement avec des temps partiels de type étudiants |
Date de l'enquête | 05/11/2010 |
Nombre de franchisés répondants | 20 |
Taux de participation | 100% |
Nombre d'études publiées | 2 |