Ouvrir une franchise Onetexto

NTIC Communication et Marketing Mobile

franchise one texto
  • Apport personnel : 10 000 €
  • Droit d'entrée : 15 000 €
  • Date création franchise : 2002

Vous avez un téléphone portable ? Votre conjoint(e) a un téléphone portable ? Vos amis ont des téléphones portables ? Aujourd’hui, tout le monde a un téléphone portable ! Le réseau de franchise One Texto l’a compris et s’en sert comme support commercial à disposition des commerçants et entreprises.
Tout petit réseau au jour de l’audit, mais en plein développement, avec déjà une très bonne notoriété, One Texto est plutôt séduisant. Mais, se lancer avec un réseau qui démarre est toujours un coup de poker.

Vous songez à devenir franchisé One Texto ? Vous posez des questions sur ce réseau ?

Téléchargez dès maintenant notre enquête de satisfaction réalisée auprès des franchisés One Texto et découvrez si ce réseau est fait pour vous !

Concept

Acteur incontournable dans le domaine des télécommunications et nouvelles technologies, OneTexto est spécialisée dans l’envoi de SMS (Short Message Service) et MMS (Multimédia Messaging Service) de masse et se fait fort de conseiller, d’accompagner et de réaliser les campagnes de communication, de marketing, d’information, d’évènement en intégralité, avec une réactivité quasi instantanée (envoi vers Orange, Bouygues et SFR – services en moins de 24 heures). OneTexto a quatre grands pôles d’activité :
1 – Agence Conseil en Communication et Marketing Mobile.
2 – Edition et création de service à forte valeur ajoutée autour du SMS+ et de concept tel que les jeux, tirages au sort, loterie et concours… .
3 – Création et envoi des campagnes publicitaires, dites de masse (B to C), en format texte pour les SMS et format image, photo et vidéo pour les MMS.
4 – Opérateur à part entière, grâce à la création d’une plateforme en partenariat avec France Telecom, et la commercialisation d’abonnements pour les petites, moyennes et grandes entreprises afin qu’elles puissent gérer, en toute indépendance et selon leurs besoins, leurs campagnes de communication vers les abonnés de Orange, Bouygues et SFR, qu’elle soit interne ou externe, grâce à un Login et Pass de façon à pouvoir accéder à notre API (Application Programme Interface).

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 2002
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : 1
Nombre d'unités adhérentes en national : 3
Nombre d'unités totales en national : -
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : -
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : -
Durée du contrat (en années) : -
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : N.C
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : Assistance et formation pendant les trois premiers mois, avec un suivi régulier, effectué au cas par cas, tout au long du contrat.
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : -
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : 200
Droit d'entrée : 15 000
Redevance d'exploitation : 7,5% du CA mensuel
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : Redevance publicitaire de 1% par an
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : -
Apport personnel minimum : 10 000
Investissement total hors pas de porte : 50
Superficie moyenne : 60 m²
Type d'emplacement : Centre ville
Zone de chalandise minimale : -