Ouvrir une franchise Pano Boutique
Signalétique, enseigne, publicité adhésive

- Apport personnel : 20 000 €
- Droit d'entrée : 25 000 €
- Date création franchise : 1987
- Nombre d'implantations franchisés : 120
La marque Pano Boutique est née en France en 1987. Cette enseigne, constituée de 120 points de vente, est spécialisée dans la publicité et la vente de signalétique.
Le réseau souhaite recruter des candidats ayant un véritable sens du commerce, étant passionnés et enthousiastes à l’idée d’intégrer un réseau de franchise en plein développement.
Vous souhaitez devenir franchisé Pano Boutique ? L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant à proposer des audits de satisfaction, effectués auprès des franchisés, afin d’offrir une aide aux futurs candidats dans le choix du meilleur réseau de franchise en matière de publicité et signalétique. L’Indicateur de la Franchise vous aide ainsi à identifier les franchises qui rapportent et vous permet de faire votre choix en toute sérénité.
Pour le moment, cette enseigne ne bénéficie pas d’enquête de satisfaction proposée à la vente. Contactez-nous pour réclamer la création ou l’actualisation d’une enquête de cette enseigne.
Concept
Pano Boutique est un réseau international de concessions spécialisées dans la conception et la vente de signalétique publicitaire
Positionnement
Concept | Pano Boutique est un réseau international de concessions spécialisées dans la conception et la vente de signalétique publicitaire |
Secteur d'activité | Communication |
Activité du réseau | Signalétique, enseigne, publicité adhésive |
Apport personnel | 20 000 € |
Droit d'entrée | 25 000 € |
Type de contrat | Licence de marque |
Durée du contrat | 9 ans |
Informations complémentaires
Nombre d'implantations | 120 |