Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Pitaya

> Pitaya est le premier concept de street food thaï fonctionnant en réseau en France. Une cuisine fraîche, saine, cuisinée minute, avec tout le raffinement et la puissance de la Thaïlande. Le voyage est immédiat dès lors que l’on franchit la porte.
Apport personnel
100 000 €
Droit d'entrée
35 000 €
Date création franchise
2010
Nombre d'implantations franchisés/en propre
6 Implantations
Positionnement

La franchise Pitaya a vu le jour en France en 2010. Cette franchise, composée de 9 implantations, est spécialisée dans le street food et la cuisine thaïlandaise.

La franchise recrute avant tout des candidats possédant des capacités commerciales accrues, étant ambitieux et enthousiastes à l’idée d’intégrer un réseau de franchise en pleine évolution.

Vous avez pour ambition d’intégrer le réseau de franchise Pitaya ? L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant à offrir des enquêtes de satisfaction, effectuées grâce aux franchisés, afin d’accompagner les futurs entrepreneurs dans le choix du meilleur réseau de franchise en matière de restauration rapide. L’Indicateur de la Franchise vous aide ainsi à reconnaître les franchises qui marchent et vous permet de faire votre choix en toute sérénité.

Actuellement, ce réseau de franchise ne bénéficie pas d’audit de satisfaction disponible à la vente. Consultez-nous pour demander la mise en place ou l’actualisation d’un audit de ce franchiseur.

Il n’y a pas encore eu d’étude complète pour ce réseau.
Manifestez votre intérêt pour une étude récente en cliquant sur le bouton « demander une enquête». Nous prendrons contact avec la tête de réseau.

Concept

UN CONCEPT PORTEUR ET INNOVANT

Tous les restaurants constituent ?une vraie immersion au coeur?de la culture street food thaïlandaise. C’est une invitation au voyage, une évasion du quotidien que Pitaya souhaite offrir.
S’il est vrai qu’est proposé une restauration rapide, accessible, et simple, selon les codes du street food, Pitaya prône en revanche une qualité optimale à tout point de vue. Tous les produits sont frais et sains, la cuisine est équilibrée et savoureuse, et le service est chaleureux.

UN CONCEPT FORT DEJA COURONNE DE SUCCES

Le 1er restaurant Pitaya a ouvert en 2010 à Bordeaux, place Fernand Lafargue. Après avoir ouvert 5 restaurants sur l’agglomération girondine, Pitaya se lance en franchise et est élue en 2016 « Révélation de la franchise de l’année ». Avec 40 restaurants ouverts, l’enseigne confirme et accélère aujourd’hui son développement.

Les ouvertures prévues en 2019 : Toulon, Montauban, Toulouse, Pau, Antony, Bourges, Brest, Ferney-Voltaire, Lorient, Strasbourg, Neuilly-sur-Seine, Nîmes, Nice, Paris Poissonnière, Quartz, Quimper, Rosny 2,… Pitaya se développe à l’étranger et ouvre son 1er restaurant à Malaga en Espagne.

Positionnement

Secteur d'activitéRestauration assise (à la française ou à thème)
Activité du réseauPitaya est le premier concept de street food thaï fonctionnant en réseau en France. Une cuisine fraîche, saine, cuisinée minute, avec tout le raffinement et la puissance de la Thaïlande. Le voyage est immédiat dès lors que l’on franchit la porte.
Point fort

Pitaya propose un service rapide et extrêmement efficace, en invitant le client à assister à la préparation de son plat, cuisiné à la minute au wok.

1. Une cuisine et des saveurs traditionnelles, pour des plats qualitatifs
2. Une extrême rapidité de service
3. Une proposition originale pour un repas
4. Une solution parfaite face aux attentes actuelles des consommateurs et la création d’un nouveau besoin
5. Une communication ciblée, locale et nationale, assurée par le siège
6. Une satisfaction clientèle à toute épreuve : un rapport qualité/prix fort

Pitaya séduit grâce à cette proposition unique : la street food thaï assimilée à une cuisine de renommée, le tout en parfaite adéquation avec les attentes des clients qui souhaitent pouvoir se restaurer en ville (ou prendre à emporter/se faire livrer) à prix raisonnable, rapidement, et sainement, mais tout en privilégiant le goût et l’originalité.

Apport personnel100 000 €
Droit d'entrée35 000 €
Type de contratFranchise
Durée du contrat7 ans
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Type de candidats recherchés

DEVENIR FRANCHISE PITAYA : UNE INVITATION AU VOYAGE

Nombre d'implantations6 Implantations

Devenir franchisé

En partenariat avec

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!