Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Point Fort Fichet

  • Apport personnel : 30 000€
  • Taux de participation enquête : 1 franchisés (2%)
2021
Positionnement

Concept

Point Fort Fichet compte plus de 400 revendeurs en Europe, dont 220 revendeurs en France, est un réseau leader de professionnels dédiés à la protection de la maison.

En 1999, Fichet Serrurerie Bâtiment rejoint le Groupe ASSA ABLOY, leader mondial des solutions d’ouverture de portes. ASSA ABLOY est implantée dans plus de 70 pays/régions et dispose d’un portefeuille de produits d’environ 150 marques, telles que Vachette, JPM et Tesa (www.assaabloy.fr).

Faire partie du réseau Point Fort Fichet, c’est devenir le distributeur exclusif des produits de la marque: portes blindées de maison, portes blindées d’appartement, serrures haute sécurité, alarmes, portes de garage, volets roulants de sécurité, etc. Tous les produits Fichet sont certifiés A2P par le Centre National Français (Centre National pour le Centre National) pour prévenir le vol.

Misez sur une marque à forte notoriété

Fondée en 1825, Fichet a marqué l’histoire de la sécurité et a fait des innovations majeures, notamment des innovations dans les serrures multipoints et les kits de portes blindées.

Des services qui font la différence

    • Services Transport et livraison : Les produits commandés peuvent vous être livrés en express tous les jours, ou vous être livrés par un transporteur dédié une fois par semaine.
    • Formation : Fichet Serrurerie Bâtiment, centre de formation agréé, assure la formation produit, l’installation et l’ouverture pour vous et votre équipe.
    • Comité consultatif : Les membres du réseau Point Fort Fichet sont composés de trois comités (stratégie, produit et communication) qui se réunissent tout au long de l’année pour faire avancer ensemble le réseau.

Positionnement

Apport personnel30 000€
Type de contratConcession
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Nombre d'implantations220 en France - 400 concessionnaires en Europe dans 6 pays; Suisse, Portugal, Italie, Espagne, Belgique, et France
Nombre moyen de salariés5
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête27/01/2021
Nombre de franchisés répondants1
Taux de participation2%
Nombre d'études publiées1