Ouvrir une franchise Pronuptia

marque d´amour

  • Apport personnel : 80000
  • Droit d'entrée : 10 K€
  • Taux de participation enquête : 5 franchisé (100%)
  • Nombre d'implantations franchisés : 12

Evoquer la marque Pronuptia, c’est déjà le début du bonheur. Mais pour les adhérents en commission-affiliation, contrat juridique développé par Pronuptia actuellement, qu’en est-il exactement ? Les propos du franchiseur en phase de « recrutement » sont-ils sincères ? Le support de l’enseigne est-il bien présent ? Quels sont les défauts de la tête de réseau ? A quoi faut-il vous attendre en phase de démarrage ? Les résultats de l’audit Pronuptia, réseau où tous les affiliés sont à même de se rémunérer dès la première année, vous permettront de tout savoir sur cette enseigne.

Concept

La référence incontestable du monde de la mariée

Positionnement

Concept

La référence incontestable du monde de la mariée

Marché

les futurs mariés

Secteur d'activitéMariage
Activité du réseaumarque d´amour
Point fort

Pronuptia est sans conteste l´enseigne de référence de l´univers de la mariée. inventeur du métier (pret à porter marié en 1958) L´enseigne à la notoriété incomparable et à l´image qualitative

Zone de chalandisecapitale régionale
Apport personnel80000
Droit d'entrée10 K€
Type de contratCommission-Affiliation
Durée du contrat5

Informations complémentaires

Outils de gestionTerminal Point de Vente
Développement

repris par le groupe leader en France Nuptialliance, Pronuptia se redéploie à travers le monde

Type de candidats recherchés

avant tout un entrepreneur dans l´ame

Nombre d'implantations12
Equipementcharte Pronuptia
Nombre moyen de salariés3 personnes

A propos de l’enquête

Date de l'enquête30/09/2009
Nombre de franchisés répondants5
Taux de participation100%
Nombre d'études publiées1