Ouvrir une franchise PubliConcept

Publicité – Ticket de caisse – Marketing – publicité – service aux entreprises

Franchise PubliConcept
  • Apport personnel : 7 000 €
  • Droit d'entrée : 12 000 €
  • Date création franchise : 1995
  • Taux de participation enquête : 17 franchisés (100%)
  • Nombre d'implantations franchisés : 1

Le réseau de franchise PubliConcept est une enseigne qui tient ses promesses. Considéré comme disponible et à l’écoute par 100% de ses franchisés, PubliConcept sait leur laisser une totale liberté d’action tout en assurant une parfaite logistique de sa centrale.

Plusieurs raisons ont dirigé ses membres vers le réseau de franchise PubliConcept : l’assurance d’augmenter leurs revenus, la rentabilité de l’enseigne, la marge…

L’indicateur de la franchise est le premier organisme indépendant à réaliser des enquêtes de satisfaction sur les franchisés de France.

Vous souhaitez devenir franchisé PubliConcept ? Achetez dès maintenant notre enquête de satisfaction et découvrez ce que les membres du réseau pense de l’enseigne et ses produits.

 

 

 

Concept

L’offre, le concept de base reste la publicité sur les tickets de caisse mais d’autres supports publicitaires ont vu le jour dans ce nouveau réseau qui souhaite développer une nouvelle dynamique à la publicité locale.
Le réseau capitalise autant sur le professionnalisme et les valeurs humaines des acteurs du réseau, que sur l’excellence des supports apportés à la clientèle.

Positionnement

Concept

L’offre, le concept de base reste la publicité sur les tickets de caisse mais d’autres supports publicitaires ont vu le jour dans ce nouveau réseau qui souhaite développer une nouvelle dynamique à la publicité locale.
Le réseau capitalise autant sur le professionnalisme et les valeurs humaines des acteurs du réseau, que sur l’excellence des supports apportés à la clientèle.

Marché

La publicité locale au verso des tickets de caisse ainsi qu´une gamme de nouveaux supports publicitaires locaux

Secteur d'activitéCommunication
Activité du réseauPublicité – Ticket de caisse – Marketing – publicité – service aux entreprises
Point fort

– 15 ans d´expérience
– La référence en France et en Europe du ticket de caisse imprimé
– Un vrai spécialiste de la communication locale
– Un réseau structuré en concessions 
avec exclusivité des secteurs.
– SIMPLE, RAPIDE, EFFICACE

Zone de chalandiseExclusivité sur département
Apport personnel7 000 €
Droit d'entrée12 000 €
Type de contratFranchise
Durée du contrat5

Informations complémentaires

Outils de gestionService Intranet
Développement

Ce jeune réseau lancé en septembre 2006 compte déjà 38 franchisés et il reste de très beaux secteurs à développer ; les départements 68, 73, 74, 34, 42, 69, 51 …
Un investissement qui démarre à partir de 7000 euros qui ouvre les portes de votre régie locale. Un concept très intéressant pour des commerciaux en mal de créer leur entreprise.
Voir le nouveau site Internet www.publiconcept.eu qui résume très bien la proposition.

Type de candidats recherchés

Vous êtes rigoureux, tenace et pragmatique, doté d´un excellent relationnel, vous avez la fibre commerciale et l´esprit d´équipe.
Indépendant et entièrement responsable de la gestion de votre concession, vous aurez pour mission d´animer, de conseiller et de mettre en œuvre nos produits.
Après une formation théorique et pratique, vous bénéficierez au quotidien de la dynamique et de la puissance de notre Intranet PubliConcept.
Tous les profils peuvent se porter candidat. Il suffit d´avoir la volonté d´entreprendre et le goût du travail bien fait.

Nombre d'implantations1
EquipementOrdinateur + internet
Nombre moyen de salariés2

A propos de l’enquête

Date de l'enquête31/01/2008
Nombre de franchisés répondants17
Taux de participation100%
Nombre d'études publiées1