Ouvrir une franchise PubliConcept
Publicité – Ticket de caisse – Marketing – publicité – service aux entreprises

- Apport personnel : 7 000 €
- Droit d'entrée : 12 000 €
- Date création franchise : 1995
- Taux de participation enquête : 17 franchisés (100%)
- Nombre d'implantations franchisés : 1
Le réseau de franchise PubliConcept est une enseigne qui tient ses promesses. Considéré comme disponible et à l’écoute par 100% de ses franchisés, PubliConcept sait leur laisser une totale liberté d’action tout en assurant une parfaite logistique de sa centrale.
Plusieurs raisons ont dirigé ses membres vers le réseau de franchise PubliConcept : l’assurance d’augmenter leurs revenus, la rentabilité de l’enseigne, la marge…
L’indicateur de la franchise est le premier organisme indépendant à réaliser des enquêtes de satisfaction sur les franchisés de France.
Vous souhaitez devenir franchisé PubliConcept ? Achetez dès maintenant notre enquête de satisfaction et découvrez ce que les membres du réseau pense de l’enseigne et ses produits.
Concept
L’offre, le concept de base reste la publicité sur les tickets de caisse mais d’autres supports publicitaires ont vu le jour dans ce nouveau réseau qui souhaite développer une nouvelle dynamique à la publicité locale.
Le réseau capitalise autant sur le professionnalisme et les valeurs humaines des acteurs du réseau, que sur l’excellence des supports apportés à la clientèle.
Positionnement
Concept | L’offre, le concept de base reste la publicité sur les tickets de caisse mais d’autres supports publicitaires ont vu le jour dans ce nouveau réseau qui souhaite développer une nouvelle dynamique à la publicité locale. |
Marché | La publicité locale au verso des tickets de caisse ainsi qu´une gamme de nouveaux supports publicitaires locaux |
Secteur d'activité | Communication |
Activité du réseau | Publicité – Ticket de caisse – Marketing – publicité – service aux entreprises |
Point fort | – 15 ans d´expérience |
Zone de chalandise | Exclusivité sur département |
Apport personnel | 7 000 € |
Droit d'entrée | 12 000 € |
Type de contrat | Franchise |
Durée du contrat | 5 |
Informations complémentaires
Outils de gestion | Service Intranet |
Développement | Ce jeune réseau lancé en septembre 2006 compte déjà 38 franchisés et il reste de très beaux secteurs à développer ; les départements 68, 73, 74, 34, 42, 69, 51 … |
Type de candidats recherchés | Vous êtes rigoureux, tenace et pragmatique, doté d´un excellent relationnel, vous avez la fibre commerciale et l´esprit d´équipe. |
Nombre d'implantations | 1 |
Equipement | Ordinateur + internet |
Nombre moyen de salariés | 2 |
A propos de l’enquête
Date de l'enquête | 31/01/2008 |
Nombre de franchisés répondants | 17 |
Taux de participation | 100% |
Nombre d'études publiées | 1 |