Ouvrir une franchise Stanley security solutions
Protection électronique

- Apport personnel : 0 €
- Droit d'entrée : 1500 €
- Date création franchise : 1989
- Taux de participation enquête : 10 franchisés (91%)
- Nombre d'implantations franchisés : 15
L’enseigne Stanley a vu le jour en France en 1989. Cette franchise, comptant 15 adhérents, propose un service de le secteur de la sécurité.
Le réseau recrute avant tout des futurs franchisés ayant un véritable sens du commerce, étant motivés et optimistes par l’idée de faire partie d’un réseau de franchise reconnu pour son expertise.
Vous avez pour projet d’intégrer le réseau de franchise Stanley ? L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant proposant des audits de satisfaction, réalisés grâce aux franchisés, afin d’apporter une aide aux futurs entrepreneurs dans le choix de la meilleure franchise à rejoindre en matière de sécurité. L’Indicateur de la Franchise vous aide ainsi à reconnaître les franchises qui rapportent et vous permet de faire votre choix en toute sérénité.
Pour le moment, ce réseau de franchise ne compte pas d’audit de satisfaction ouvert à la vente. Consultez-nous pour solliciter la mise en place ou l’actualisation d’une enquête de ce franchiseur.
Positionnement
Concept | Assurer à tous type de professionnels (Industries, collectivités, PME, PMI, commerçants, profession libérale) une prestation globale de sécurité électronique adaptée et compétitive au travers de systèmes tels que la télésurveillance, la vidéo surveillance et le contrôle d’accès. |
Marché | Les professionnels :Industries, collectivités, PME, PMI, commerçants, profession libérale |
Activité du réseau | Protection électronique |
Apport personnel | 0 € |
Droit d'entrée | 1500 € |
Durée du contrat | 1 |
Informations complémentaires
Outils de gestion | Aucun |
Type de candidats recherchés | Essentiellement avec une expérience commerciale BtoB réussie |
Nombre d'implantations | 15 |
Equipement | Bureautique. |
A propos de l’enquête
Date de l'enquête | 20120605 |
Nombre de franchisés répondants | 10 |
Taux de participation | 91% |
Nombre d'études publiées | 4 |