Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau Tutti pizza.
Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?
Pour la troisième fois depuis 2015, nous avons pu auditer la satisfaction des franchisés Tutti Pizza, enseigne spécialisée dans la vente de pizzas à emporter et la livraison à domicile. Depuis notre dernier audit en 2016 le nombre de franchisés a augmenté, passant de 41 à 46 membres. 85% d’entre eux ont accepté de répondre à l’ensemble de nos questions cette année. L’aspect familiale de l’enseigne, sa dimension humaine et la qualité des produits proposés sont les raisons avancées par les répondants d’avoir choisi la franchise Tutti Pizza…
Quels sont cette année les points forts du réseau Tutti Pizza ? Qu’en est-il des attentes des franchisés ? L’ensemble des réponses sont à découvrir dans notre enquête exclusive.
Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau Tutti pizza.
Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?
L’enseigne Tutti Pizza est un concept gagnant basé sur un mélange savamment dosé de qualité, de professionnalisme et de tradition. Grâce au succès du concept, le réseau de franchise Tutti Pizza s’impose avec son service de restauration rapide, ses recettes traditionnelles, innovantes, sa pâte fabrication maison et son univers convivial. À ce jour, ce succès, démarré il y a plus de 25 ans, n’est pas prêt de s’arrêter !
Concept | L’enseigne Tutti Pizza est un concept gagnant basé sur un mélange savamment dosé de qualité, de professionnalisme et de tradition. Grâce au succès du concept, le réseau de franchise Tutti Pizza s’impose avec son service de restauration rapide, ses recettes traditionnelles, innovantes, sa pâte fabrication maison et son univers convivial. À ce jour, ce succès, démarré il y a plus de 25 ans, n’est pas prêt de s’arrêter ! Tutti Pizza, une entreprise familialeRobert Bori, fils d’immigrés italiens dans les années 1940, diplômé d’un certificat d’enseignement primaire et d’un BPA agricole, rejoint la fonction publique à l’âge de 20 ans. Les membres de la famille Bori sont animés d’un désir insatiable d’entrepreneuriat. Le créateur de la marque, Robert Bori multiplie les expériences professionnelles. Au cours de sa carrière, il devient franchiseur dans le secteur de la pizzeria, et en même temps, il est le plus important franchisé dans le domaine de l’esthétique en France (Esthétic Center). Conscient des défis rencontrés par chaque partie prenante dans l’ouverture d’un magasin en franchise, il devient un ambassadeur auprès des franchisés Tutti Pizza, capable de répondre à leurs questions et de les accompagner dans leurs problématiques. En 2000, son fils Sebastien Bori rejoint l’entreprise familiale et deviens le bras droit de son père. Son ambition, ouvrir 2 à 3 franchises par an. En 2014, il a lancé l’initiative de développer des distributeurs automatiques de pizzas sous la marque « TUTTI MATIC », qui s’est transformée en un véritable succès. Son frère Julien Bori a rejoint les rangs de Tutti Pizza en 2001, à l’âge de 16 ans. Après une expérience sur le terrain, il devient manager des magasins pilotes de la marque puis à partir de 2007, intègre le siège de la société. Présentation du ConceptAu cours des 30 dernières années, Tutti Pizza a su se positionner comme le réseau n ° 1 de vente à emporter et de livraison de pizzas dans la région du Grand Ouest, sans perdre son identité et sa gestion à taille humaine. « Nous avons toujours été fidèles à nous-mêmes! »
Des objectifs de qualitéTutti Pizza garanti de fournir aux clients le prix le plus avantageux, mais sans affecter pas la qualité des pizzas produites. Grâce à une approche «Frais Maison», l’enseigne fourni des pizzas de haute qualité à base de produits locaux et de saison à haute valeur aromatique. Rejoindre Tutti Pizza, c’est rejoindre cette grande famille, travailler dur pour le succès collectif de l’entreprise et le succès personnel de chaque membre, relever de nouveaux défis et grandir ensemble!
Promesse de marqueLa promesse de la marque comporte 3 points:
|
Secteur d'activité | Restauration Rapide |
Activité du réseau | Pizza à emporter et livraison à domicile |
Point fort |
|
Apport personnel | 30 000 € |
Droit d'entrée | 15 000 € |
Type de contrat | Franchise |
Durée du contrat | 7 |
Type de candidats recherchés |
Valeur entrepreneuriale |
Nombre d'implantations | 85 dont 10 Tutti Matic |
Nombre moyen de salariés | 3 |
Date de l'enquête | 27/01/2021 |
Nombre de franchisés répondants | 1 |
Taux de participation | 6% |
Nombre d'études publiées | 4 |