Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Des partenaires satisfaits par leur alliance avec L’Indicateur de la Franchise !

L’Indicateur de la Franchise demeure l’allié principal des franchiseurs mais également des futurs franchisés voient en ce partenaire un réseau leader qui place l’accompagnement au centre de sa démarche.
Leur passage au Salon de la Franchise de Paris en mars 2019 a été l’occasion de recueillir le ressenti de ces acteurs qui ont entièrement confiance en cet Organisme Indépendant d’Audit de Satisfaction des Réseaux depuis plusieurs années.

L’Indicateur de la Franchise, c’est

… un gage de qualité

« Les avis – recueillis via les enquêtes de satisfaction de L’Indicateur de la Franchise – génèrent le meilleur des business. Car un franchisé qui va parler à un futur franchisé sera plus limpide dans ses propos. Nous sommes donc face à un profil de candidats déjà qualifiés. »
Philippe LANGHOR, Dirigeant DietPlus

… un gage de transparence et de vérité

« Nous recherchons de la transparence et de l’authenticité ! Le discours commercial n’est pas ce que nous recherchons de prime abord. Nous voulons des preuves ! »
Émilie, candidate à la franchise

« Les avis clients, quel que soit leur mode d’expression, sont très importants ! »
Stéphane GOUIN, Directeur Réseau Franchise Feu Vert

… un réseau dans l’air du temps

« Il faudra vivre avec un réseau d’avis en permanence. Je pense que c’est clairement le sens de l’histoire. »
Vincent JUNG, Directeur de l’enseigne MOBALPA

« Les clients ne croient plus les enseignes sur parole. Ils ont besoin de véritables avis, ils ont besoin d’être confrontés aux avis des autres clients. Donc c’est certain que les avis clients seront le principal levier de développement dans le futur»
Arnaud ALLANTAZ, Directeur Réseau Franchise de So Coo’c

… un réseau rassurant

« Quand nous nous lançons dans un projet de création de franchise, nous y mettons de l’énergie et de l’argent. Du coup, nous voulons forcément êtres rassurés avant. »
Arnaud, candidat à la franchise

« À partir du moment où nous avons des statistiques concrètes, nous pouvons nous engager avec beaucoup plus de tranquillité. Si nous échangeons avec des personnes qui peuvent nous apporter la preuve que le réseau de franchise a une bonne dynamique, nous pouvons nous laisser tenter plus facilement. »
Stéphane, candidat à la franchise

Vous songez à démarrer votre propre activité en franchise ? Avant de franchir le pas, faites le choix de la qualité en vous abonnant aux enquêtes de satisfaction réalisées et diffusées par L’Indicateur de la Franchise ! Vous aurez ainsi accès à des preuves concrètes !

JE M’ABONNE

Les dernières actualités du secteur Actualités

Les bonnes raisons de rejoindre le réseau Caséo
21 septembre 2020

Les bonnes raisons de rejoindre le réseau Caséo

Avec un volume annuel de plus de 150 000 menuiseries et plus de 30 000 chantiers, en neuf comme en rénovation, auprès des professionnels et […]

Devenez le prochain franchisé La Mie Câline
14 septembre 2020

Et si vous deveniez le prochain franchisé La Mie Câline ?

Fort de 240 magasins et plus de 2 200 franchisés et collaborateurs, le réseau de franchise La Mie Câline continue de séduire chaque année de […]

La franchise Millepatte en quelques chiffres
8 septembre 2020

Découvrez la franchise Millepatte en quelques chiffres !

Créée en juin 2005 en Alsace par Flavien Coillaud, ex sapeur-pompier de Paris, la franchise Millepatte est née de l’envie de son fondateur d’apporter des […]

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!