Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux
  • S'identifier

    Pas encore identifié? S'identifier

  • 0

    Mon panier

Economie matin relaie les conseils de L’Indicateur de la Franchise

Logo Economie Matin

Grégory Regouby, CEO Président de Plus que PRO, qui a racheté L’Indicateur de la Franchise en 2016, vient de rédiger une tribune sur le site Economie Matin, leader sur l’information économique grand public.

Le spécialiste de la franchise, a rappelé les points essentiels à contrôler lors de la recherche d’une enseigne pour se lancer en franchise.
Pour lui, au-delà du choix du secteur, des questions essentielles sont à se poser : la franchise apporte-t-elle entière satisfaction à ses franchisés ? Leur procure-t-elle le soutien nécessaire à leur réussite ? Le retour sur investissement promis est-il effectif ?
Le caractère humain est, plus que jamais, au centre des préoccupations des franchisés et des franchiseurs.
Il s’agit en effet d’un réel facteur de réussite qui permet au franchisé de savoir si l’enseigne en question correspond à ses attentes et valeurs et au franchiseur de s’assurer de la réussite de son nouveau candidat.
Apporter une information transparente et objective aux candidats à la franchise, tel est l’objectif de L’Indicateur de la Franchise qui met à leur disposition des enquêtes de satisfaction de franchisés.
Des enquêtes anonymes & objectives composées de 50 questions qui abordent notamment le soutien de la tête de réseau, les retombées financières ou encore la notoriété du réseau… Tout ce qu’il faut savoir avant de réaliser l’investissement d’une vie.

Voir l’article

Les dernières actualités du secteur Actualités

article de presse
1 avril 2021

Le Figaro Economie consacre un article à la franchise et renvoie vers L’Indicateur de la Franchise

La journaliste Valérie Froger a signé un papier intitulé : « Franchise : quelle activité et quelle enseigne choisir pour se lancer ? » dans le Figaro Economie pour aider […]

Mr. Bricolage, un concept en phase avec les consommateurs
19 février 2021

Mr. Bricolage, un concept en phase avec les besoins des consommateurs

Fondé il y a plus de 40 ans, Mr. Bricolage rassemble des adhérents-entrepreneurs indépendants engagés et solidaires spécialistes de la rénovation et de l’embellissement de […]

Franchise Green Is Better
8 février 2021

Ce que vous devez savoir pour devenir franchisé Green Is Better

La franchise Green Is Better est aujourd’hui la 1ère enseigne de saladbar mondiale. Son succès s’est forgé autour d’un concept 100% écologique et de valeurs […]

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

Vous avez été enregistré avec succès
Logotype L'Indicateur de la Franchise Vous êtes déjà franchisé ? Donnez votre avis sur votre réseau et aidez le à progresser