Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux
  • S'identifier

    Pas encore identifié? S'identifier

  • 0

    Mon panier

Grégory Regouby, CEO de Plus que PRO, témoigne sur l’épidémie du Coronavirus dans L’Officiel de la Franchise

Logo L'Officiel de la Franchise

Quel est l’impact du Covid-19 sur les réseaux de franchise ? Pour répondre à cette question, Camille Boulate a interrogé les têtes de réseaux qui affrontent la situation avec pragmatisme.
Fermetures de points de vente, diminution du chiffre d’affaires… Les freins considérables rencontrés laissent aussi place à des initiatives pour soutenir les franchisés et maintenir le lien qui les unit.

Plus que PRO dans L'Officiel de la Franchise

C’est ainsi que Grégory Regouby, CEO de Plus que PRO, a décidé de supprimer les royalties au mois de mars et d’avril et de renforcer la formation de ses licenciés de marque au travers de deux sessions de training journalières.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir l’article complet.

Article de L'Officiel de la Franchise avec le témoignage de Plus que PRO face à la crise liée au coronavirus

Les dernières actualités du secteur Actualités

article de presse
1 avril 2021

Le Figaro Economie consacre un article à la franchise et renvoie vers L’Indicateur de la Franchise

La journaliste Valérie Froger a signé un papier intitulé : « Franchise : quelle activité et quelle enseigne choisir pour se lancer ? » dans le Figaro Economie pour aider […]

Mr. Bricolage, un concept en phase avec les consommateurs
19 février 2021

Mr. Bricolage, un concept en phase avec les besoins des consommateurs

Fondé il y a plus de 40 ans, Mr. Bricolage rassemble des adhérents-entrepreneurs indépendants engagés et solidaires spécialistes de la rénovation et de l’embellissement de […]

Franchise Green Is Better
8 février 2021

Ce que vous devez savoir pour devenir franchisé Green Is Better

La franchise Green Is Better est aujourd’hui la 1ère enseigne de saladbar mondiale. Son succès s’est forgé autour d’un concept 100% écologique et de valeurs […]

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

Vous avez été enregistré avec succès
Logotype L'Indicateur de la Franchise Vous êtes déjà franchisé ? Donnez votre avis sur votre réseau et aidez le à progresser