Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux
  • S'identifier

    Pas encore identifié? S'identifier

  • 0

    Mon panier

J-2 Petit déj. l’Indicateur de la Franchise : 2016, les bonnes pratiques

L'Indicateur de la Franchise

Clotûre des inscriptions ce soir mardi 29 mars 2016.

Petit déjeuner speed dating des best practices animé par Philippe Lehartel, start upper & influencer-disrupteur, président de P&P, co-fondateur le pass vente-privée.

Parmi les intervenants, retrouvez en speed dating les best practices de :

  • Claude Nahon, président Mood International, leader mondial de l’expérience client en point de vente : les Français adoptent le e-commerce, mais aussi le m-commerce, effaçant peu à peu la barrière online/offline. De fait, le e-commerce apparaît de moins en moins comme le concurrent du magasin physique, mais comme son complément digital de plus en plus incontournable.
  • Florent Lamoureux, directeur du marché des professionnels Caisse d’Epargne : le modèle entrepreunarial et de distribution en franchise a fait ses preuves. Un pôle national Caisse d’Epargne dédié à la franchise a été spécfiquement créé. Comprendre les points clés et les éléments d’un réseau observés par une banque, c’est s’assurer l’amélioration de l’octroi bancaire pour développer ses points de vente en franchise.
  • Patrick Chatanay, CEO d’Ezeeworld, qui expliquera comment cibler, engager et rendre son CRM contextuel.
  • L’Indicateur de la Franchise by Plus que PRO : 9 personnes sur 10 se renseignent sur internet avant de consommer, le marketing de bouche-à-oreille sur le web devient déterminant dans une stratégie d’acquisition de clients et d’amélioration du taux de transformation.

Petit déjeuner organisé le jeudi 31 mars 2016 de 8h45 à 11h au siège de la BPI (au HUB Bpifrance)

Places limitées, réservation obligatoire.

 speeddating

Les dernières actualités de L'Indicateur de la Franchise

Quel point de vue ont les franchiseurs sur les avis clients ?
7 décembre 2016L'Indicateur de la Franchise

Quel point de vue ont les franchiseurs sur les avis clients ?

Quel est l’intérêt porté par les franchiseurs aux avis clients et à la satisfaction de leurs franchisés ? La question a été posée lors du 5ème […]

racheter une franchise
5 décembre 2016L'Indicateur de la Franchise

Racheter une franchise déjà existante

  Le rachat d’une franchise est une opération qui se concrétise dans la grande majorité des cas entre réseaux concurrents. En effet, une certaine opacité, […]

le contrat de franchise
5 décembre 2016L'Indicateur de la Franchise

Tout savoir sur le contrat de franchise

  Le contrat de franchise officialise le lien entre un franchiseur et son franchisé. Le document décline les modalités de la mise à disposition de […]

Les dernières actualités du secteur Actualités

Mr. Bricolage, un concept en phase avec les consommateurs
19 février 2021

Mr. Bricolage, un concept en phase avec les besoins des consommateurs

Fondé il y a plus de 40 ans, Mr. Bricolage rassemble des adhérents-entrepreneurs indépendants engagés et solidaires spécialistes de la rénovation et de l’embellissement de […]

Franchise Green Is Better
8 février 2021

Ce que vous devez savoir pour devenir franchisé Green Is Better

La franchise Green Is Better est aujourd’hui la 1ère enseigne de saladbar mondiale. Son succès s’est forgé autour d’un concept 100% écologique et de valeurs […]

Réseau Jøtul : Plus de 100 points de vente attendus en 2025
21 décembre 2020

Réseau Jotul : Plus de 100 points de vente attendus en 2025 !

Créée en 1853 en Norvège, le réseau Jøtul est l’un des plus anciens fabricants de poêles, inserts et cheminées. Son concept met l’accent sur son […]

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

Vous avez été enregistré avec succès
Logotype L'Indicateur de la Franchise Vous êtes déjà franchisé ? Donnez votre avis sur votre réseau et aidez le à progresser