Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

L’Indicateur de la Franchise dans L’Express L’Entreprise

95 % des franchisés se renseignent avant de choisir leur réseau

Actualités

L’express L’Entreprise a récemment publié un article avec pour titre : « 95 % des franchisés jouent les détectives avant d’entreprendre ».

Le célèbre magazine économique cite L’Indicateur de la Franchise comme moyen de recherche d’informations :
« 95 % des candidats entrepreneurs mènent une enquête avant de se lancer. La phase d’investigation commence souvent par la lecture de journaux spécialisés (Franchise magazine, L’Indicateur de la Franchise, …) »

Voir l’article

Les dernières actualités du secteur Actualités

Plus que PRO au salon Franchise Expo du 17 au 20 mars 2019
1 mars 2019

Prêt à décrocher les étoiles ?

Le concept inédit Plus que PRO sera présent au salon Franchise Expo pour la première fois de son histoire. L’enseigne Plus que PRO occupera la […]

28 février 2019

Comment aborder la fin d’un contrat de franchise ?

Le secteur de la franchise confirme son essor en 2018 en France avec la création de 80 000 emplois (source : RTL). Les franchisés sont de […]

formation salon franchise
1 février 2019

Quels événements « Franchise » privilégier en 2019 ?

En France, la franchise a vu ses chiffres doubler ces dernières années. Depuis sa première place européenne et sa 3ème place mondiale, la franchise française […]

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!