Pourquoi rejoindre la franchise Cash Express maintenant ?

Franchise Cash Express

Installée sur le marché français depuis 2002, la franchise Cash Express est un acteur incontournable de l’achat-vente d’objets d’occasion aux particuliers. La marque attire chaque année de nombreux candidats désirant investir dans le marché de l’occasion.

Quels sont les atouts de la franchise Cash Express ?

Un réseau ambitieux

Fort de ses 130 magasins en France et en Europe, le réseau poursuit son développement à un rythme soutenu. Il ne semble pas être impacté par la crise sanitaire et prévoit même un important volume d’ouvertures dans les prochains mois. Arnaud Guérin, le co-président et directeur du réseau, vise les 150 points de vente d’ici deux ans en privilégiant certaines régions de France pour les futures implantations, notamment la région Hauts-de-France, l’Occitanie et la périphérie de la région parisienne.

Un concept tourné vers le futur

Convaincue depuis toujours de la nécessité d’agir concrètement pour diminuer notre impact sur l’environnement, l’enseigne participe, chaque jour, par ses activités, à la transition initiée, et contribue à bâtir la société de demain. Outre cet aspect écologique, le concept Cash Express se démarque par la rapidité et la facilité de la mise en sécurité du produit, sa mise en vente et la garantie de paiement. Preuve de la pertinence de son modèle, Cash Express est la seule enseigne d’achat-vente classée dans le top 100 des enseignes franchisées ou indépendantes présentes à Paris (49ème).

Une enseigne aux valeurs fortes

Cash Express a forgé son succès autour d’une ligne de conduite et de valeurs fortes qui ont fait sa force. En effet, la loyauté, la transparence et la fidélité ont toujours guidé les hommes de terrain à l’origine de ce réseau. Cet état d’esprit se traduit par une forte participation des franchisés dans l’évolution de Cash Express. Par ailleurs, le franchiseur met un point d’honneur à impliquer les franchisés dans les projets importants du réseau.

Des outils performants au service des franchisés

Dès sa création, l’enseigne a placé l’innovation au cœur de sa culture. Afin de répondre au mieux aux attentes de ses franchisés, elle a fait réaliser par son partenaire informatique un logiciel entièrement nouveau et spécifiquement conçu pour répondre à tous les besoins de son concept. Les fonctionnalités ont été pensées par une commission de franchisés qui s’est réunie à 35 jours pendant 2 ans. Entièrement connecté en réseau, le nouveau logiciel fournit aux acheteurs des millions de références d’articles répertoriés et indexés. Ce qui facilite considérablement leur travail.

L’enquête de satisfaction Cash Express

Spécialisé dans les enquêtes d’opinion des franchisés, l’Indicateur de la Franchise est un Organisme Indépendant d’Audit de Satisfaction des Réseaux de franchise. Grâce aux études réalisées, les candidats à la franchise auront à leur disposition une source d’information unique, fiable et impartiale.

Le 08/09/2020, l’Indicateur de la Franchise réalise sa deuxième enquête de satisfaction auprès des membres du réseau Cash Express. 61 des 74 franchisés (82%) ont pris le temps de répondre à l’intégralité des questions.

La note globale attribuée à cette enquête est de 4.2/5.

Pour découvrir les réponses des membres du réseau Cash Express, télécharger sans attendre cette enquête exclusive.