Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

J-2 Petit déj. l’Indicateur de la Franchise : 2016, les bonnes pratiques

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Clotûre des inscriptions ce soir mardi 29 mars 2016.

Petit déjeuner speed dating des best practices animé par Philippe Lehartel, start upper & influencer-disrupteur, président de P&P, co-fondateur le pass vente-privée.

Parmi les intervenants, retrouvez en speed dating les best practices de :

  • Claude Nahon, président Mood International, leader mondial de l’expérience client en point de vente : les Français adoptent le e-commerce, mais aussi le m-commerce, effaçant peu à peu la barrière online/offline. De fait, le e-commerce apparaît de moins en moins comme le concurrent du magasin physique, mais comme son complément digital de plus en plus incontournable.
  • Florent Lamoureux, directeur du marché des professionnels Caisse d’Epargne : le modèle entrepreunarial et de distribution en franchise a fait ses preuves. Un pôle national Caisse d’Epargne dédié à la franchise a été spécfiquement créé. Comprendre les points clés et les éléments d’un réseau observés par une banque, c’est s’assurer l’amélioration de l’octroi bancaire pour développer ses points de vente en franchise.
  • Patrick Chatanay, CEO d’Ezeeworld, qui expliquera comment cibler, engager et rendre son CRM contextuel.
  • L’Indicateur de la Franchise by Plus que PRO : 9 personnes sur 10 se renseignent sur internet avant de consommer, le marketing de bouche-à-oreille sur le web devient déterminant dans une stratégie d’acquisition de clients et d’amélioration du taux de transformation.

Petit déjeuner organisé le jeudi 31 mars 2016 de 8h45 à 11h au siège de la BPI (au HUB Bpifrance)

Places limitées, réservation obligatoire.

 speeddating

Les dernières actualités de L'Indicateur de la Franchise

choisir la meilleure franchise
2 décembre 2016IDLFL'Indicateur de la Franchise

Comment choisir la meilleure franchise ?

  Pour choisir la meilleure franchise, il faut avant tout connaître ses qualités, et savoir précisément ses objectifs professionnels et personnels. Ensuite, des critères plus […]

Combien va coûter l’ouverture de ma franchise ?
2 décembre 2016IDLFL'Indicateur de la Franchise

Combien va coûter l’ouverture de ma franchise ?

  Le coût d’ouverture d’une franchise agrège de nombreux postes budgétaires. Du droit d’entrée aux frais liés à la formation ou à l’agencement de l’enseigne, […]

Le DIP
2 décembre 2016IDLFL'Indicateur de la Franchise

Le DIP : un document incontournable

  Le DIP, document d’information précontractuel, est obligatoire pour signer un contrat de franchise. Elaboré par le Code du Commerce, le DIP énumère des critères […]

Les dernières actualités du secteur L'Indicateur de la Franchise

Ethique et Santé obtient le prix du meilleur réseau de 30 à 100 points de vente.
1 décembre 2016

Retour en vidéo sur la remise des prix L’Indicateur de la Franchise-Caisse d’Epargne

Mardi 18 octobre avait lieu le 5ème Colloque L’Indicateur de la Franchise – Caisse d’Épargne à la Cité des Congrès de Lyon. A cette occasion, […]

les meilleures franchises
1 décembre 2016IDLFL'Indicateur de la Franchise

Enquête sur les meilleures franchises en 2016

  Subway, Memphis Coffee, Natur’House, Century 21, la liste des réseaux de franchise est sans aucun doute exhaustive ! Tous les secteurs sont touchés. Loin d’être […]

groupe-ethique-et-sante
30 novembre 2016

Groupe Éthique et Santé met en avant la satisfaction de ses franchisés

  Le Groupe Éthique et Santé, 1er réseau privé de prise en charge de la surcharge pondérale, a été élu en août dernier Réseau d’Or […]

image-pour-modale

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!